Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande 42033777 si vous n’êtes pas des voleurs alors ... [Résolu]

Commande 42033777 si vous n’êtes pas des voleurs alors qui êtes vous ? Je veux mon chèque commande pasE En 2018,

Date d'expérience le 28/06/2019

Votre demande est en cours de traitement par le service concerné. Votre chèque vous sera très prochainement envoyé avec l'adresse communiquée par vos soins.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Arrêtez Léa , donnez des délais , pour montrer votre votre honnêteté .
Depuis le mois de février j’attends , alors de quel délai parlez-vous ? Vous vous moquez de moi ?

Les relances sont faites depuis des mois mais toujours mon argent 262€ qu’and même .
Par Voleur ocaro il y a 4 ans

Je comprends mais votre demande est dans les chèques prêts à l'envoi actuellement donc je viens de faire une demande pour que celui-ci soit rapidement expédié.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Commande en 2018, remboursement en 2019 !! C'est du rapide :-)
Par Casayv il y a 4 ans
Oh oui c’est du rapide , j’ai toujours malgré mes nombreux appels et mails été courtois et respectueux envers les conseillers. Ceci m’a demandé bcp d’effort :/ . Oscaro vous êtes incroyable .
Le chèque prêt à l’envoi mais quand est prévu l’envoi ? CeSt toujours subtile avec vous. .. on se reparle d’ici quelques jours , je pari qu’il n’y aura rien !
Par Voleur ocaro il y a 4 ans
Alors oscaro toujours pas de mail d’expédition du chèque en attente d’envoi sois disant... il est prévu en envoi quand ? Comment pourrai-je en avoir la preuve qu’il a bien été édité ? Un simple mail n’est pas compliqué pourtant ! Sacré voleurs ...
Par Voleur ocaro il y a 4 ans
Encore la ;) toujours pas de chèque oscaro ? Alors j’avais dis quoi ? Quel est le délai pour me l’envoyer ?
Par Voleur ocaro il y a 4 ans

La demande d'envoi est faite et votre dossier est entre les mains de la comptabilité actuellement

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
La demande d’envoi n’est pas faite car le chèque n’est pas édité à ce que l’on me dit par téléphone , vous n’avez donc pas les mêmes infos ?
Répondez à mes questions .

Quel est le délai entre la demande d’envoi et l’envoi ?

Fournissez moi les preuves par internet .

Aujourd’hui toujours rien , le temps passe je vous l’avais dit
Par Voleur ocaro il y a 4 ans

Le remboursement de l'alternateur est remboursé par chèque et la consigne est remboursée par virement. Nous avons les mêmes informations. En tout cas mon collègue a fait le nécessaire et votre dossier est entre les mains du service comptabilité.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Merci je sais que c’est fait par chèque , si vous avez les mêmes informations c’est déjà un bon début mais pas vérifiable de mon côté.
Décidément vous ne souhaitez toujours pas me donner de délai ? Rappelez le Léa, il y a quelques jours vous m’aviez dit que ce dernier était prêt à l’envoi , donc édité ... alors pourquoi n’est il ps envoyé ?

Donnez moi un délai et répondez à mes questions merci
Par Voleur ocaro il y a 4 ans

Il sera envoyé par le service comptabilité directement

Quel est le délai ?
Vous avez 14 jours pour me rembourser vous êtes dans l’illégalité
Par Voleur ocaro il y a 4 ans
Je sais moi je fais ps parti de ceux qui ce sont rétractés mais de ceux’ qui ont renvoyé leur pièce dans les 364 jours après 14 jours de rétractation . Ma seconde question , quel est le délai de remboursement qui doit être mentionné dans vos conditions de vente ? Je ne le trouve ps merci
Par Voleur ocaro il y a 4 ans

Pour un retour de pièce nous enregistrons un délai de 30 jours pour faire un remboursement..

Votre demande est entre les mains du service comptabilité et je viens de faire une nouvelle relance au service concerné.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Nouvelle relance vous vous moquez de moi ?! Vous l’avez fait 100 fois si ce n’est plus , regardez le
Dossier .

Le délai que vous m’annoncez , il n’apparaît pas dans vos conditions de ventes , à défaut prouvez moi le contraire en me donnant le lien.
Par Voleur ocaro il y a 4 ans

Dans le mail que vous recevez, le délai de remboursement de 30 jours est bien stipulé.Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
De Quel mail parlez vous ? Et dans vos conditions ou est il ce délai ?
Par Voleur ocaro il y a 4 ans

Pour la mise en place du remboursement. Le délai est bien stipulé de remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Je ne comprends pas votre phrase. Où apparaît il dans vos conditions de vente ?
Par Voleur ocaro il y a 4 ans

Lors du mail de remboursement reçu. Je viens de faire le nécessaire auprès du service qui s'occupe des chèque afin d'avoir plus d'information à ce sujet.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Bien d'accord, le délai de remboursement n'est pas dans les CGV !!
Par Casayv il y a 4 ans
Ah on y arrive , bande d’escrocs ! Voleurs vous n’avez pas honte de travailler pour eux ? Donc vous me remboursez quand vous voulez quoi ? Car vous me dites 30 jours ouvertement en m’annonçant un mensonge ...
Par Voleur ocaro il y a 4 ans

Le nécessaire est fait comme annoncé plusieurs fois dans les précédents messages.

Le chèque part de nos locaux aujourd'hui

Bonjour ,

Pouvez-vous m’apporter la preuve qu’il est parti aujourd’hui ? Merci
Par Voleur ocaro il y a 4 ans
Donc aucune preuve possible ? Je n’ai pas eu de réponse... d’habitude c’est plus rapide
Par Voleur ocaro il y a 4 ans

Le chèque part de nos locaux à la date annoncé et vous le recevrez directement à votre adresse.

Je ne peux vous faire part d'aucune preuve

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Un mail n’est pas compliqué à m’envoyer ... quelle date avez vous annoncé ? Merci de me l’écrire ici
Par Voleur ocaro il y a 4 ans

Rien ne sera écrit Monsieur mais votre chèque partira de nos locaux.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Ah d’accord donc il devait partir déjà le jour où vous m’aviez écrie et là il partira vous dites ... vous vous moquez de moi madame ?
Par Voleur ocaro il y a 4 ans

Monsieur la demande est traitée , le chèque est partit hier de nos locaux.

Je ne peux vous rajouter d'information supplémentaire

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Madame, la moindre des choses est d’envoyé un mail lorsque un chèque est envoyé , non ? Vous l'aviez Fait pour le premier mais là je vois que vous êtes obstiné à ne pas vouloir m’aider , mais ce n’est pas moi le relou c’est vous !
Par Voleur ocaro il y a 4 ans

Monsieur quoi qu'il arrive mail ou dans cette conversation, l'information est donnée.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
L’espace client non plus n’est pas à jour , l’information n’y est pas .
Par Voleur ocaro il y a 4 ans
L’information est donnée quand ? Aucune date décrite , si vous donnez les mêmes informations que vos collègues , on est pas rendu .
A chaque appel on me dit demain et le voilà encore là aujourd’hui , vous me dites que l’information est donnée , aucune date déjà et mettez-vous à ma place , tout le monde me ment alors oui je ne lache pas le morceau !
Par Voleur ocaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande 42033777 si vous n’êtes pas des voleurs alors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus