Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande 51662420288 du 08/02/19 [Résolu]

Commande 51662420288 du 08/02/19

Je commande une batterie en stock...
Je reçois une batterie différente de celle commandée le 11/02, le soir même je demande l'enlèvement de la batterie et à compter de ce moment j'attends toujours l'enlèvement du produit expédié par erreur par vos soins.

Non content d'être victime d'une erreur d'expédition, je me retrouve englué dans les rouages de vos procédures anti client.

Une semaine et demi après la demande d'enlèvement (visible sur le site france exoress) et de très nombreuses relances,
toujours aucun appel du transporteur pour la prise de rdv.

France Express contacté aujourd'hui n.a curieusement pas de trace de votre demande d'enlèvement et me conseille de vous contacter à nouveau.

Sans livraison de la bonne batterie d'ici 48h, vous recevrez un courrier recommandé avec AR...

Votre service client est en dessous de tout.
Vous n'êtes pas sortis d'affaire.

Date d'expérience le 20/02/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et ce retard d'enlèvement. Je viens de faire une relance auprès du transporteur en urgence afin qu'il prenne contact avec vous et que cela soit fait rapidement.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Pourvu que votre relance soit suivie d'effet, ce ne sera que la cinquième ou sixième depuis une semaine et demi....
Par Laurent B il y a 5 ans

Rassurez-vous je viens de faire une demande directement au service transport en urgence et la demande sera bien prise en compte rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci, comptez sur moi pour faire un retour dans tous les cas.
Bonjour...
Toujours un silence assourdissant de la part de votre transporteur.
Pas d'enlèvement, pas un coup de fil...
Par Laurent B il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande 51662420288 du 08/02/19 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus