Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande annulée sans prevenir et remboursement qui tarde beaucoup trop!!

Bonjour !

Je vous fait part de ma mauvaise expérience auprès de vous oscaro.com. C'est la deuxième fois, il n'y aura pas de troisième!

Ayant peu confiance mais en vous octroyant quand même une deuxième chance, je passe commande de 4bougies et 4injecteurs pour un total de 197,46€ le 08/01/2017.
Étant en déplacement et donc ne pouvant pas m'occuper des réparations, je choisi donc que la commande et la livraison soit géré par une personne de grande confiance.

Jusque là tout va bien, le prélèvement a été opéré j'ai recu le mail de confirmation de commande (la dernière fois ca n'a pas été le cas)

Mais c'est alors, à mon retour, le mercredi 11/01/2017. Nous constatons aucune livraison. Et, aucun suivi par mail. Nous nous connectons pour voir où ca en est:
la commande 35134749 a été annulé le 09/01/2017.
Pas d'appel pas de mail, ni meme dans les indésirables.
Pour en comprendre la raison j'appelle le service client qui me parle "d'un paiement frauduleux" et a donc annulé la commande et effectué un remboursement qui sera effectif prochainement. J'interroge alors la banque qui me confirme que le paiement à été effectué sans encombre.

Donc oscaro attends que le client remarque de lui meme qu'il y a eu un problème ??!?

Dans la réalité il n'y a pas eu aucun souci de paiement mais oscaro.com a fauté, ne veux pas l'avouer et donc ne préviens pas !

J'en ait ras le bol d'appeler le service client, d'avoir un réponse type, "attendez 48h". Si l'on appelle C'est que l'on exige une solution ou bien Sinon au moins une prise en considération de notre appel. Jai donc appelé toute les 24h depuis une semaine. Réponse à chaque fois identique. Aujourdhui 11jours ce sont écoulés depuis ma commande, et que mon véhicule professionnel est immobilisé, 10jours que vous avez traité celle ci. Vous aviez donc une semaine complète minimum pour que votre service comptabilité fasse le nécessaire.

Je savais pertinemment qu'il s'agissait d'un bug et cela m'a été confirmé hier.
Aujourdhui j'ai appelé pour vous prevenir qu'il y aura des suites, auquel m'a été répondu que vais obtenir le remboursement dans la journée.

Je peux voir tout mouvement sur mon compte dans la demi journée qui suit, vous avez jusqu'à 9h00 demain le 20/01/2017 pour que le dossier soit clos.

BONNE continuation

Erratum

Lire "il n'y a eu aucun souci" et non "il n'y a pas eu aucun souci" 6eme paragraphe
Par Megdi il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement t vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette erreur.

Votre compte a été débloqué suite à votre réclamation et le remboursement est validé ce jour par notre comptabilité.

Le virement sera lisible sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai de traitement interbancaire).

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande annulée sans prevenir et remboursement qui tarde beaucoup trop!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus