Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande de batterie

Bonjour, Encore en galère avec OSCARO !!! une de plus à la campagne.
En effet, je suis en panne de batterie en Aveyron mon Vh est immobilisé du coup j'ai commandé une batterie pour ma voiture , le 28/12/2018 la pièce est en stock et la livraison est assurée en 48H.....jusque là c'est bon !! Je reçois un mail le 31/12 comme quoi le colis est expédié avec un n° de colis là aussi c'est bon.....mais cela ne va pas durer !!! puisque le 02/01 pas de nouvel du transporteur ? je clique sur le numéro de colis donné par OSCARO qui me dirige vers le transporteur est là ???? n° inconnu ???
Je décide d’appeler OSCARO qui me donne des explications que je ne comprends pas ! pour me dire que le transporteur va me joindre par SMS dans la journée pour mettre au point la livraison. J'appel le transporteur FRANCE EXPRESS qui m'affirme ne pas avoir de colis à mon nom et que le N° de colis que je lui donne ne fonctionne pas ???? Ce matin 03/01/2019 pas de nouvelles du transporteur ni de mail d'OSCARO je réessaye le numéro de colis donné par OSCARO qui me dirige vers le transporteur est là ???? toujours pareil aucune expédition trouvée ??? Je viens de rappeler OSCARO qui me confirme que mon colis est parti ........mais que c'est bizarre j’aurais dû le recevoir, ils ne savent pas où il est.......qu' il faut qu'il fasse des recherche que le colis est peut être perdu, qu' il vont me tenir informé par mail sous 48h . Si il ne le retrouve pas ils me proposent un remboursement ou bien une nouvelle expédition !!!
Je dois repartir demain matin pour reprendre mon travail samedi sur la région parisienne avec ma voiture qui est grâce à OSCARO toujours en panne !!!
Leurs expéditions sont toujours à risques, sans doute parce que le prix facturé par le transporteur doit être très bas .....de ce fait la prestation attendu n'est pas à la hauteur pour le client achetant sur OSCARO...
OSCARO se dédouane un peut trop facilement du transport, tout cela aux frais de ses clients qui sont otages de leurs systèmes,

Tout cela reste scandaleux, avec leurs publicités mensongères sur les délais de livraison fantaisistes, OSCARO peut mettre en péril l'emploie de leurs clients avec de tels comportements !!!!
CDLT,

Date d'expérience le 03/01/2019
Bonjour, vous pouvez me raconter ce que vous voulez, je viens de recevoir un mail de chez vous, et quand je clic sur le n° de colis toujours la me^me réponse toujours pareil aucune expédition trouvée ???
Vous prenez vraiment vos clients pour des CONS ... Moi je vous dis que vous êtes responsable de cette situation et vous êtes une bande d’incapable à solutionner un problème ! vous défilant derrière le transporteur...
c'est ça le service internet le client casque puis après il est pris en otage par vos services qui ne maîtrise rien et le temps passe et le client est dans la MERDE.
Vous êtes des TOCARDS et soyez moins prétentieux avec vos délais de livraison qui sont plus que fantaisistes !!!!!!!
Je vais dés faire un courrier à la DGCCRF avec tous les éléments et les copies d’écran concernant mon affaire.
Ras le BOL §
Par ESPACE il y a 5 ans

Je peux comprendre votre mécontentement et j'en suis sincèrement navrée.

Votre batterie est prise en charge par le service transport et je vous informe que ce colis sera livré rapidement

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour, je viens de réceptionner ma batterie commandée le 28/12/2018 livrée le 05/12/2018 soit 8 jours après soit 192h ...pur un délai annoncé à la commande de 48h !
Chercher l’erreur nous devons pas être sur les mêmes fuseaux horaire !! Pour information la batterie est livrée sans aucun emballage elle est nue le dessous à frotté sur les quais ou sur le plancher des camions, étonnant non ? Je ne pense pas que c'est le transporteur qui a retiré l'emballage !
Grâce au prêt d'un Véhicule par un amis je suis rentré de l'Aveyron pour reprendre mon travail ce matin sur Paris, mon VH est en panne en Aveyron il attendais une batterie !
Je devrais dans les jours prochains redescendre en Aveyron, pour redonner le VH à mon amis, et récupérer mon VH ...Merci OSCARO Pour la petite histoire cela va me coûter 2 fois 30.60€ d'autoroute + 2 x 100€ de carburant soit au total 261,20€ et 12 heures de voyage. Merci OSCARO

PS: Généreusement OSCARO me rembourse mes frais de port 12,99€ , vous parler d'un dédommagement. !!
???? Allo Léa
Par ESPACE il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande de batterie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus