Sebastien A.
Commandé des balais d'essuie-glace pour BMW X5. Ceux ...
Commandé des balais d'essuie-glace pour BMW X5. Ceux que j'avais, étaient impeccable mais faisaient un bruit d'enfer, insupportable. Les nouveaux commandés sur Oscaro, étaient pas cher et super, on ne les entend pas , livraison super rapide.
Je recommande Oscaro.
Expérience prouvée le 19/01/2020
Cet avis intitulé « Commandé des balais d'essuie-glace pour BMW X5. Ceux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.