Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande du 12/12/16 jamais reçue !!!

J'ai effectué une commande le 12/12/16 concernant des caches moteur et les fixations des caches, j'ai été livré des fixations mais les caches moteurs n'ont toujours pas été livrés. Depuis le 12/12/16 on me ment, le produit est égaré, il va être livré, il est livré, finalement il ne l'est pas, on va enquêter, il est sur point d'être livré, on s'excuse...Depuis je suis en attente. C'est inadmissible. Aucune solution concrete n'est trouvée.

Par david7569 il y a 7 ans

Bonjour David,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté.

Le colis a été remis à notre prestataire depuis le 16 mais pour une raison inconnue pour le moment, la livraison est plus longue que prévue.

Il est actuellement en cours de livraison au point de retrait. Vous serez prévenu de sa mise à disposition dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande du 12/12/16 jamais reçue !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus