Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande effectuée en novembre 2018 , quelques pièces ... [Résolu]

Commande effectuée en novembre 2018 , quelques pièces renvoyées car ce n'était pas celles adaptées à mon véhicule. Retour accepté en décembre et depuis plus rien.
Des mois à attendre un remboursement de olis de 200€ !
En juillet , soit 8 mois plus tard ils m'annoncent avoir effectué le remboursement ... sauf que rien sur mon compte, et 1 mois après ce soi-disant remboursement ? Toujours rien sur mon compte ...
Dois je aller porter plainte ?

Date d'expérience le 05/11/2018

Je viens de faire le nécessaire car le remboursement n'est pas encore effectué. Suite à mon action je viens de faire le nécessaire et dans 72h ce remboursement sera visible dans votre compte bancaire.

Si vous souhaitez je vous transfère tout de même la preuve de remboursement par mail, vous souhaitez la recevoir ?

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Je suis vraiment étonnée, des mails et des appels à votre service client qui me disent que le remboursement est fait depuis juillet.
Aujourd'hui vous me dite le contraire .
Quel est le problème chez OSCARO ?
En effet je veux bien la preuve de remboursement car je ne sais plus qui croire.
Par Charlenect il y a 4 ans

Très bien, confirmez moi votre adresse mail je vous transfère la preuve de remboursement.

Moi j'ai fais le nécessaire et je répondrais simplement sur ce post et pas sur les autres posts au vous mettez des commentaires, désolée .

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Comprenez bien Léa que quand votre service client m'assure depuis plus d'un mois par mail et par téléphone que le remboursement a été fait le 26 juillet , et que finalement vous vous m'apprenez que ce n'est pas le cas.
Un remboursement qui comme vous le savez doit être effectué depuis décembre 2018, comprenez mon agacement , mon énervement envers Oscaro... ma patience a vraiment des limites et être prise pour une .... comme ça c'est juste ahurissant.
Par Charlenect il y a 4 ans
Après 9 mois de galère , d'appels, de mails, de recommandés ... il aura suffit d'un message ici pour être ENFIN remboursé ! Miracle je n'y croyais plus ...
Par Charlenect il y a 4 ans

Encore une fois navrée pour ce désagrément.

J'ai fais le nécessaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande effectuée en novembre 2018 , quelques pièces ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus