Niccoleo2004
Commande faite le 30 janvier 2020 ,reçu une partie ...
Commande faite le 30 janvier 2020 ,reçu une partie le10/02 et le reste j'attende encore.
Les prix sont compétitifs mais la livraison c'est nulle, aucune intérêt de commander chez eux, je vais retourner au petit magasin de mon quartier.
Date d'expérience le 11/02/2020
Niccoleo2004
il y a 6 ans
Niccoleo2004
il y a 6 ans
Le colis sera réceptionné par vos soins dans les prochains jours. Nous eu un retard de livraison sur sur cette commande car nous n'expédions jamais l'huile moteur avec le reste des pièces.
Nous assurons le transport sans dégât et c'est vrai que suite à cette expédition en plusieurs fois, l'huile peut arrivé en retard.
Bonne journée, Léa
Cet avis intitulé « Commande faite le 30 janvier 2020 ,reçu une partie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.