Aller au contenu principal

Niccoleo2004

il y a 6 ans · 5 réponses
2

Commande faite le 30 janvier 2020 ,reçu une partie ...

Commande faite le 30 janvier 2020 ,reçu une partie le10/02 et le reste j'attende encore.
Les prix sont compétitifs mais la livraison c'est nulle, aucune intérêt de commander chez eux, je vais retourner au petit magasin de mon quartier.

Date d'expérience le 11/02/2020

Oscaro

Oscaro

il y a 6 ans

Bonjour,


Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

NI

Niccoleo2004

il y a 6 ans

53934401216
Oscaro

Oscaro

il y a 6 ans

Vous attendez votre huile moteur ? 
NI

Niccoleo2004

il y a 6 ans

OUI!
Oscaro

Oscaro

il y a 6 ans

Le colis sera réceptionné par vos soins dans les prochains jours. Nous eu un retard de livraison sur sur cette commande car nous n'expédions jamais l'huile moteur avec le reste des pièces. 

Nous assurons le transport sans dégât et c'est vrai que suite à cette expédition en plusieurs fois, l'huile peut arrivé en retard. 

Bonne journée, Léa

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18535 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande faite le 30 janvier 2020 ,reçu une partie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.