Dominique84 M.
Commande huile moteur + filtre à huile + filtre à air. ...
Commande huile moteur + filtre à huile + filtre à air. Colis 1 ok, colis 2 contenant le bidon d’huile trempé d’huile. J’ai accepté le colis sans vérifier. Peu de perte d’huile mais mon coffre de voiture bien gras.
Expérience prouvée le 07/11/2019
Cet avis intitulé « Commande huile moteur + filtre à huile + filtre à air. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.