Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande incomplète depuis 1 mois

Commande effectuée le 30/05/19 ---> livraison avec des produits incomplets ( 2 produits avec des pièces manquantes) depuis le 7 juin ma commande n'est toujours pas complète ! nous sommes le 28 juin .Pas de réponse à mes emails et après chaque appels on me confirme que ma commande est bien traitée et va être en cours de livraison mais toujours rien !

J'ai eu un responsable au téléphone aucune réponse apportée , pas de geste commercial !

Complètement Honteux ! car l'appareil à CB lui fonctionne très bien !

Date d'expérience le 28/06/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

La commande est bien expédiée de nos locaux et en date d'aujourd'hui la commande est entre les mains du transporteur pour une livraison dans les prochains jours. Vous allez recevoir un mail et un message d'expédition de ce produit.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Il sont un peu long chez Oscaro !!
Par Casayv il y a 4 ans
Bonjour Léa votre service est de pire en pire, en effet après au moins 10 appels vous avez en effet fait partir UN seul des DEUX produits manquants plus de 1 mois après ma commande ! Encore un soir ou j'ai perdu 40 min à vous téléphoner afin d'avoir des explications et encore une fois la pièce manquante est en préparation ( depuis plus de 3 semaines maintenant ). L'encaissement des commandes c'est bien mais avec une livraison complète c 'est mieux ! Ma pièce manquante et une pièce vitale ( direction ) n'ayant pas d'autres choix que de prendre ma voiture pour travailler et aussi payer vos produits , je vous tiendrais responsable en cas d'accident ! Je vous enlève les multiples trajets pour récupérer renvoyer récupérer et encore récupérer vos colis en point relais !! Merci de faire appeler un responsable à mon numéro qui est dans votre dossier client et surtout de faire effectuer l'envoi de ma pièce dès demain .
Par Nicolas.p il y a 4 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

Bonjour , numéro : 5301177664
Par Nicolas.p il y a 4 ans

Votre pièce est bien disponible depuis hier au point de retrait. Vous pouvez directement la récupérer

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
J ai récupéré en effet hier mon colis avec UNE pièce et non les deux manquantes . Il manque donc encore 1 pièce à ma commande donc ou est elle ??? Merci de la faire partir très rapidement
Par Nicolas.p il y a 4 ans
La pièce qui manque est Lemforder 3846301 .
Par Nicolas.p il y a 4 ans

Je viens de faire une relance auprès du service concerné et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Encore une fois toutes nos excuses

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Bonjour , toujours pas de nouvelle de ma pièce manquante. Pouvez vous me.donner une réponse ,car 1 mois et 15jours pour une commande c est du n'importe quoi ! De plus je viens d être informé d un remboursement de 2.99 euros sur ma commande de 185 euros cela ne correspond à rien et cela est ridicule .Arrêtez de perdre du temps pour faire des remboursements de 2.99 euros mais plutôt pour envoyer ma commande.
Par Nicolas.p il y a 4 ans

Votre colis est bien livré en date du 1/07/2019, vous pouvez directement la récupérer.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
De mieux en mieux ... vous changez de sujet et je reçois maintenant un email en m informant du remboursement de ma pièce manquante depuis 1mois et 15 jours . Donc comme dit au dessus j ai bien reçu un colis le 01 juillet avec UNE pièce à l intérieur et non les DEUX manquantes . C est très bien que votre service me.rembourse ma pièce je vais la commander sur Mister auto afin de l avoir dans 3 jours et non comme vous 45 jours après ! Merci pour m avoir fait perdre du temps et de l argent !
Par Nicolas.p il y a 4 ans

Navrée pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande incomplète depuis 1 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus