Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande jamais parvenue

Commande passée le 02/12. Le 06/12 commande expédiée par Oscaro, jusque là aucun souci.
08/12, on m'indique que le livreur s'est trompé d'adresse et que le délai de livraison serait donc plus long.
Puis, silence radio.
Le 26/12, j'envoie un mail pour savoir où en est ma commande. L'équipe Oscaro me répond que ma commande est disponible à un nouveau point relais en m'indiquant l'adresse (c'est quand même mieux de prévenir le client au lieu de le laisser attendre). Je me rends à l'adresse indiquée par Oscaro, bien sûr ma commande n'a jamais été livré à cette adresse.
Aujourd'hui, 02/01 j'annule donc ma commande.

Si vous souhaitez perdre votre temps, vous êtes sur le bon site. Un mois d'attente pour rien. Ras le bol. Je ne recommande absolument pas ce site. 1 client en moins sans compter le bouche à oreille. Comment commencer l'année sur une note positive.

Par Hajare Rdy il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande jamais parvenue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus