Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande n °51909086016

J'ai effectué une commande le 01/07/19
Jai reçu samedi 07 les plaquette l'huile le filtre, bouchon et filtre à air ainsi que les plaquettes mais J'AI PAS REÇU MES DISQUES DE FREIN !!!!! jai appelé bon nombre de fois et a chaque fois ont me dit quil vont être envoyé dans la journée....
Toujours pas de numéro de colis rien que dal !!!!
Je commence a en avoir plus que mar d'être pris pour un con.
Jai payé vous m'envoyer ma commande bon sang !!!!
Commande n°51909086016

Date d'expérience le 09/07/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Je fais le nécessaire au service concerné

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
C'est le numéro de commande réel arrêter de mentir devant plein dinternaute svp dommage que je ne puisse pas mettre de capture d'écran. dans tout les cas une procédure de plainte a été engagée. et ça ne meffrai pas de faire ces démarche.
vous m'avez tout envoyer le reste de ma commande sauf mes disques de frein c'est une honte !!! vous vous proclamé n°1 de la pièce auto vous êtes sûrement pas n°1 pour la qualité de l'envoi.
je continuerai de vous harceler jusqu'à ce que je me fasse dédommager. et je vous promet que vous avez pas fini entendre parler de moi. les réseau sociaux etc !!!!!
Jeu de 2 disques de frein - VALEO - 186163 a 24,49, €

Alors faite votre boulot svp et arrêter de me prendre pour un lapin de 6 semaine.
Mais mes 24 balles vous me les devez !!!
Par Sylou il y a 5 ans

J'ai fais le nécessaire au service concerné.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
D'accord merci bien. Pouvez-vous me donné l'avancement où le numéro de colis des disque
Par Sylou il y a 5 ans

Une demande est faite auprès du service concerné.

Une réponse est également donnée via un autre canal pour vous en avertir

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande n °51909086016  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus