Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande non livrée et refus de remboursement - saisie du médiateur

Commande effectué le 08/08/21 et expédiée en 2 colis au même point relais.
Je reçois une notification de la mise à disposition des colis dans le point relais le 11/08/21.
Je me déplace (40min A/R) récuperer la commande et, une fois sur place, on m'informe qu'il n'y a que 1 seul colis. Le point relais vérifie et confirme qu'il n'y a pas un 2ème colis.
J'appelle le service clients le 16/08/21 et la prise en charge est déplorable, à la limite de la mauvaise éducation. Leur seul argument est que le colis est bien vu ‘livré’ dans leur base de données. On m'accuse presque d'avoir volé le 2ème colis et on me demande de passer à nouveau dans le point relais. Une réclamation est ouverte auprès du constructeur.
Quelques heures après, toujours le 16/08/21, je reçois un email de la part d’Oscaro pour m’informer que la réclamation est désormais clôturée. J’appelle à nouveau le service client et on m’explique que le colis a bien été livré et que je dois aller voir le point relais.
Pour être en bonne conscience, je passe voir le point relais et sans aucune surprise, le colis est absent.
Plus jamais je ne commande chez OSCARO et je vais déconseiller à toutes mes connaissances de le faire. Des erreurs et des pertes de colis, ça arrive à tous les commerçants. La différence se fait dans la façon comment ces erreurs sont gérées.
Prochaine étape : saisir le médiateur. Ce n’est pas pour la valeur de la commande (30€) mais pour une question de principe.

Par Andrep il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021

Cet avis intitulé « Commande non livrée et refus de remboursement - saisie du médiateur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus