Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande non remboursée ... encore une fois !! [Résolu]

Suite à une mauvaise commande sur Oscaro, j'ai renvoyé les pièces qui ne me convenaient pas. De là on me retire les frais de ports. Très bien, c'est ce qui est normalement prévu.
Le retour des pièces est ok au 04/01/2017. Oscaro dispose de 30 jours pour me rembourser, ce qui est aussi normalement prévu.

Nous sommes le 11 février et rien n'est fait. C'est la 2nde fois que cela m'arrive sur 2 commandes. C'est ce que l'on appelle un sans faute.

Non seulement, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour le remboursement des plaquettes, mais en plus, à titre de mini compensation, je vous demande aussi de me rembourser les frais de port qui m'ont été déduit de 4,99€ car je trouve scandaleux que les engagements Oscaro ne soient pas tenus, surtout pour des sommes aussi faibles.

Dernière question : le dernier conseiller avec qui j'ai eu un échange plus que tendu n'a t il pas tout simplement laissé une note sur mon compte afin que l'on ne me considère plus comme un client "normal" ?

Merci d'avance.

Bonne journée
Stéphane

Bonjour Mr Guillemin,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement.

Je viens de faire le nécessaire auprès de notre comptabilité et le virement sera lisible sur votre compte Paypal sous 24 heures ouvrées maximum.

La déduction faite vous est également remboursée pour nous excuser.

Je tiens à vous rassurer également sur ce que vous pensez sur notre collaborateur suite à votre dernier échange. Nous n'avons pas de telle pratique chez Oscaro, car tous nos clients bénéficient du même accueil et votre satisfaction est au centre de nos priorités.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
À ce jour j'ai reçu le virement des frais de port ... mais toujours pas le remboursement des pièces retournées.
Qu'en est il ?
Merci
Par GUILLEMIN S. il y a 7 ans

Le virement sera lisible dans les prochaines heures.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Le remboursement de la pièce est refusé !!!!!!!!!
Que se passe t il encore ?

Merci de faire le nécessaire, cela devient très pénible, surtout pour 14€.

Par GUILLEMIN S. il y a 7 ans

Avez-vous ouvert un litige auprès de Paypal ?

Ceci expliquerait ce refus de la transaction.

Si c'est bien le cas, je vous invite à clôturer le litige et de m'en tenir informée.

Notre comptabilité validera de nouveau la transaction à ce moment.

Re,
Je n'ai aucun litige ouvert avec PayPal.
Cela ne vient pas de là.

merci
Par GUILLEMIN S. il y a 7 ans

Très bien, je vous remerice.

Je demande un revalidation à notre comptabilité. Toutes nos excuses pour cela.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour, où en est votre service comptabilité concernant ce remboursement ?
Merci

Par GUILLEMIN S. il y a 7 ans

Le nécessaire a été fait par notre comptabilité.

Pouvez-vous vérifier sur votre compte Paypal et me tenir informée svp ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour, j'ai bien reçu le virement.
Merci et bonne journée.
Par GUILLEMIN S. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande non remboursée ... encore une fois !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus