Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Commande passée le 02 janvier 2020.

Avis publié par Browning il y a 1 semaine
Commande passée le 02 janvier 2020, tous les produits étaient en stock d'après leur site internet, à ce jour le 09 janvier la commande n'est toujours pas expédiée, car ils attendent des pièces. Je trouve cela inadmissible, par contre le paiement à lui été très vite débité... C'est fini je ne recommanderai plus jamais sur ce site qui ne respecte pas ses clients, et qui les prennent pour des idiots.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et je comprends parfaitement votre mécontentement.

Par moment les pièces deviennent indisponible à la dernière minute chez notre fournisseur et de ce fait nous mettons en place une correspondance.

Rassurez-vous je prends votre dossier en main afin d'accélérer l'expédition de celle-ci.

Bonne journée, Léa

Cet avis intitulé « Commande passée le 02 janvier 2020. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus