Lire tous les avis Oscaro Oscaro

commande passée le 06/05, soit disant expédiée le 09/05. ...

commande passée le 06/05, soit disant expédiée le 09/05. A ce jour, rien reçu. confirmation par mail de relais colis disant" nous n'avons pas reçu votre colis dans notre réseau (en préparation chez votre vendeur)De ce fait, nous ne pouvons mener aucune action pour localiser votre colis et nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client de votre vendeur.
OSCARO dit que c'est la faute à RELAIS COLIS. Je veux juste récupérer mon colis le plus rapidement possible. J'ai juste besoin de mes piéces en urgence, Léa OSCARO fait partir ma commande please( avec une livraison sous 24h serait parfait)

Date d'expérience le 16/05/2019

Je vous présente Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une relance auprès du service transport et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Encore une fois toutes nos excuses

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
sachant que le colis n'est pas arrivé chez RELAIS COLIS, pourquoi ne pas faire partir aujourd'hui un colis de remplacement avec livraison en 24h ? 11 jours que je ne peux pas me servir de mon véhicule à cause d'OSCARO. Depuis lundi, on me dit " on vous tiens informé" mais rien ,pas d'info. dites moi clairement les pièces ne sont pas en stock et je trouve une solution de mon coté au lieu de renvoyer la faute sur le transport.
Par Ludo il y a 5 ans

Je vous rassure ma demande est faite en urgence en date d'aujourd'hui et un mail va rapidement vous avertir de l'action mise en place

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
aujourd'hui , je reçois un SMS: votre colis est arrivé. trop content, je vais de suite le chercher, j'ouvre et devinez et bien, ils se sont plantés . J'ai reçu 2 capteur de pression TPMS pour Jaguar et LAND rover.( capteur TPMS VDO - S180052076Z avec etiquette autocollante Guide d'étrier de frein - ATE - 11.8171-0008.1)
pour résumer, 1 ère commande : pas parti; 2 eme: erreur de produits; la 3eme : ça va donner quoi ?
Léa ,svp, envoyez moi mes pièces
si il faut, je veux bien venir préparer ma commande moi même.
Par Ludo il y a 5 ans

Toutes nos plus sincères excuses pour le tord causé..

Je viens de faire une relance au service transport..

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
svp , demandez une photo des pièces qui seront de nouveau envoyées avant l'expédition. le colis de retour a été déposé ce matin à la poste (8R30874310493), la conseillère m'a dit que le nouveau colis partirai le même jour que le dépôt, je l’espère.
Honnêtement, je perds patience avec OSCARO. Et faites moi livrer la commande à mon adresse en 24h , j'en ai ras le bol de courir au relais pour devoir le lendemain aller à la poste pour vous retourner le colis.
Même la conseillère que j'ai eu au téléphone hier soir rigolé de la situation.
Dans l'attente d' un geste commercial d'OSCARO.

Par Ludo il y a 5 ans

Une photo des pièces envoyées n'est pas possible je suis désolée.

Une demande est faite au service transport suite à ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
les photos des pièces reçus:
Merci de me confirmer la réexpédition aujourd'hui de mon colis.
Par Ludo il y a 5 ans
Ça y est !!!!!!!!! Enfin j'ai reçu ma commande avec les bonnes pièces ( au bout de 3 colis et 19 jours)
Merci Léa.

Avec plaisir :)

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « commande passée le 06/05, soit disant expédiée le 09/05. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus