Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande perdue 35487699

Bonjour j'ai passé la commande 35487699 depuis le dimanche 29 janvier à ce jour toujours pas de livraison. J'ai appelé le jeudi 2 février pour connaitre l'état d'avancement de ma commande une téléopératrice ma répondu qu'il fallait attendre.
je rappelle donc aujourd'hui vendredi 3 février et on me dit qu'il va y avoir enquête et que je dois attendre, quand j'ai dit que je voulais annuler cette commande pour commander ailleurs la réponse pour le délai de remboursement m'a été confirmé à 30 jours hors le délai aujourd'hui depuis la loi Hamon est de 15 jours la question que je pose de qui vous moquez vous.
j'espère avoir une réponse cohérente de votre part cette fois

Par Marie-Christine Debry il y a 7 ans

Je viens de consulter votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

Votre commande passée le 29 janvier a été expédiée de nos locaux le 30 janvier. Malheureusement sa livraison est retardée par notre prestataire.

Je viens de me rapprocher du transporteur et le colis est actuellement en cours de livraison au point de retrait.

Si vous souhaitez le remboursement de votre commande, je vous invite à refuser le colis au point de retrait.

Elle nous sera retournée contre remboursement dès sa réception dans nos locaux.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande perdue 35487699 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus