Wesleyfiston
Commande reçu sous 11 jours , malheureusement il y ...
Commande reçu sous 11 jours , malheureusement il y a eut un retard car une pièce manquait.
Il y avait 2 colis , les 2 colis ne sont pas arrivés en meme temps et à 2 points relais différents, faute du transporteur je dirais.
Service client compétent tout de meme , moyenne d’attente 1 min au téléphone avec des informations précises.
Le remboursement des frais de port a été mis en place depuis lundi de leurs part , mais aujourd’hui, une semaine après, toujours rien .
Peut-être pour la semaine prochaine...
Expérience prouvée le 24/02/2019
Cet avis intitulé « Commande reçu sous 11 jours , malheureusement il y ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.