Mel Y.
commande reçue comme convenu et en très bon état.
commande reçue comme convenu et en très bon état.
le produit n'a pas encore été essayé, ça sera début avril en haute montagne, mais je pense que les produits Michelin sont de bonne qualité.
Expérience prouvée le 18/03/2019
Cet avis intitulé « commande reçue comme convenu et en très bon état. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.