Aller au contenu principal

Patrick D.

il y a 5 ans · 1 réponses
2

Comme d’habitude emballage déchirés et pièces apprentes [Résolu]

Comme d’habitude les carton complètement déchirés
On se demande si les pièces on pris en coup dans le voyage
J’ai déjà remonté ce point à plusieurs reprises

Je ne commanderai plus chez oscaro

Expérience prouvée le 04/01/2021

Oscaro

Oscaro

il y a 5 ans

Bonjour Patrick,

Je suis navré de lire ce désagrément, nous travaillons sur l'amélioration de nos emballages afin d'avoir un acheminement en toute sécurité de vos articles.

Nous sensibilisons aussi nos prestataires afin qu'ils apportent une grande attention quant au soin apporté à la livraison.

Je vais prendre en compte votre expérience afin de remonter auprès de nos responsables pour une amélioration.

Bien à vous

Alain

L’équipe Oscaro

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18535 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Comme d’habitude emballage déchirés et pièces apprentes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.