Patrick D.
Comme d’habitude emballage déchirés et pièces apprentes [Résolu]
Comme d’habitude les carton complètement déchirés
On se demande si les pièces on pris en coup dans le voyage
J’ai déjà remonté ce point à plusieurs reprises
Je ne commanderai plus chez oscaro
Expérience prouvée le 04/01/2021
Bonjour Patrick,
Je suis navré de lire ce désagrément, nous travaillons sur l'amélioration de nos emballages afin d'avoir un acheminement en toute sécurité de vos articles.
Nous sensibilisons aussi nos prestataires afin qu'ils apportent une grande attention quant au soin apporté à la livraison.
Je vais prendre en compte votre expérience afin de remonter auprès de nos responsables pour une amélioration.
Bien à vous
Alain
L’équipe Oscaro
Cet avis intitulé « Comme d’habitude emballage déchirés et pièces apprentes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.