Jm B.
Comme d'habitude rien à redire. Sur 2 commandes dans ...
Comme d'habitude rien à redire. Sur 2 commandes dans la même semaine, les pièces sont arrivées conformes, (ou en référence de remplacement supérieure), en bon état et dans un délai de livraison remarquable. Merci. Cordialement.
Expérience prouvée le 31/10/2019
Cet avis intitulé « Comme d'habitude rien à redire. Sur 2 commandes dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.