Warbor
Comme toujours rien a redire...
Comme tjrs j'entretiens mes voitures via Oscaro. Les livraisons sont rapides, les produits de qualités a des prix compétitifs et si vous avez un doute sur une référence vous avez des techniciens efficaces qui vous trouverons la solutions.....vraiment rien a redire, le top serait d'avoir un peu plus de pièces "performances".......Merci a l’équipe d'Oscaro
Jean Michel
Expérience prouvée le 02/02/2020
Cet avis intitulé « Comme toujours rien a redire... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.