Mtony06
Commentaires
A part un petit incident de remboursement (qui après explication de vôtre part) est effacé pour moi
Je continuerai à commander des pièces chez à chaque besoin pour les deux voitures
Pour la question de la date d'expérience , désolé je ne comprends pas cette question
Expérience prouvée le 15/03/2019
Cet avis intitulé « Commentaires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.