Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Continuez comme ça change rien juste le temps de livraison ...

Avis publié par Nacerigoulalene il y a 2 mois
Continuez comme ça change rien juste le temps de livraison c'est un peu long ????????

J'ai passé une commande 51648016576 le 28/12 pour une unité d'injection de carburant - DELPHI - FE10166-12B1. A la place, j'ai reçu le 04/01 un commodo de colonne de direction. J'ai retourné le colis le 06/01 réceptionné le 07/01 janvier par vos services à Cergy et je suis toujours dans l'attente de l'envoi de l'unité d'injection commandée.

Pourriez-vous débloquer cette situation, car du fait de cette erreur, mon véhicule est immobilisé en attente d'effectuer la réparation et je n'ai pu raccompagner mes enfants à la fin de la période de vacances scolaires de Noël.

Daniel

Cet avis intitulé « Continuez comme ça change rien juste le temps de livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus