Severinemorganti111179
Dans les délais comme toujours je suis contente depuis ...
Dans les délais comme toujours je suis contente depuis le temps que je commande chez vous jamais été déçue le seule bémol faire un geste de temps en temps serai pas mal ????????????
Expérience prouvée le 22/01/2020
Cet avis intitulé « Dans les délais comme toujours je suis contente depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.