Lire tous les avis Oscaro Oscaro

De l'incompétence à l'état pur

Une commande passée le 24.01.23 aucune nouvelle du colis malgré mes nombreux mails de relance j'ai fini par retrouver sa trace après des recherches auprès de Mondial relay le 10.02.23. Oscaro m'informe que oir être rembourser je dois refuser le colis, ce que je fais. Le 20.02.23 je reçois un mail d'information m'indiquant la réception du retour et le remboursement de ma commande (140€). Et dans la minute qui suit je reçois un nouveau message m'informant que suite à une erreur le colis m'a été renvoyé. Je les appelle et on me dis "désolé, il est trop tard nous ne pouvons annulé le renvoi, vous devrais refuser le colis et nous vous rembourserons".
Ça fait un mois que la blague dure et j'ai 140€ dans la nature.
En volant les gens il n'est vraiment pas difficile de gagner de l'argent ! Donc si vous n'avez pas besoin d'eux vous pouvez compter sur eux. Plus le temps passe plus ils sont mauvais.
Mon seul conseil "FUYEZ CE SITE"!!!

Par jerlach il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023

Cet avis intitulé « De l'incompétence à l'état pur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus