Mathieu G.
déception due à un certain cafouillage. Turbo indisponible ...
déception due à un certain cafouillage. Turbo indisponible et non expédié. Cependant envoi d'un kit de montage turbo devenu inutile sans turbo ! Kit refusé au relais-colis mais je suis tjrs sollicité à propos de ce colis non réclamé, malgré x mèl ... J'ai du mal à faire le point au plan du paiement et des remboursements ! Quant la pièce était manquante, on aurait du me demander si je maintenais ma commande avant de l'annuler !!!
Expérience prouvée le 19/12/2019
Cet avis intitulé « déception due à un certain cafouillage. Turbo indisponible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.