Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Déçu

Extrêmement déçu oscaro s'engage à vous répondre dans les 48h jours ouvrés sa fait un mois que j'envoie que des e-mail pour des coussinet de bielle et j'attends toujours qu'il réponde donc grasse à eux pour l'instant moteur est toujours démonté et je peux toujours pas commander comme ils veulent pas répondre je pense changer de fournisseur et aller commander chez la concurrence qui eux au moins quand ont leurs envoie un email ils reponde très rapidement

Date d'expérience le 24/02/2019

Pouvez-vous me fournir le numéro de commande concerné pour que je fasse une vérification de votre délai de livraison.

Sachez que nous nous engagons à faire une livraison en 24h après le délai de préparation mentionné sur nos conditions générales de vente.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjours ce n'est pas un problème de livraison le problème c'est que sa fait un mois que je vous envoie des e-mail pour avoir des information sur une pièce que vous vous engager à répondre en 48h et toujours pas de réponse
Par Jimmy il y a 5 ans

Nous allons prendre ensemble le problème, je vous écoute ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour je vais bientôt changer les coussinet de bielle et j'aurai voulu savoir sur votre site vous dite 32e Coussinet de bielleGLYCO - 71-4066/4 STD

C'est pour une bielles ou alors pour l'ensemble des 4 bielles ?
Par Jimmy il y a 5 ans

Non, c'est la référece pour une bielle , sinon sur le descriptif il serait mentionné : vendu par 4

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
OK très bien je vous remercie pour votre réponse très rapide
Par Jimmy il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Déçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus