Lemarie Y.
Déçu du délai de livraison sur une commande fractionnée, ...
Déçu du délai de livraison sur une commande fractionnée, le bidon de 5l d'huile est arrivé au bout de
8 jours à cause d'un emballage mal adapté.
Je déconseille le forum oscaro verrouillé par le pseudo François et ses acolytes ( aucun intérêt)
Expérience prouvée le 24/03/2019
Cet avis intitulé « Déçu du délai de livraison sur une commande fractionnée, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.