Berthe1 L.
Déçu par cet achat le pas de vis de cette antenne n’est ...
Déçu par cet achat le pas de vis de cette antenne n’est pas adapté. Il était précisé qu’il était fourni avec un adaptateur que je n’ai pas reçu.
Désolé premier mais dernier achat sur OSCARO
Expérience prouvée le 14/11/2020
Cet avis intitulé « Déçu par cet achat le pas de vis de cette antenne n’est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.