Berthault629 M.
déçu une des piéces commandé n était pas adapter a ...
déçu une des piéces commandé n était pas adapter a mon véhicule .
Je paie 10e pour avoir les pièce en 24h et je les reçoient en 48h de plus on va me prendre plus de 5e pour le retour .
je ne trouve pas ça commerciale ,sans compter le temps d attente pour le remboursement
tres deçu vu le nombre d année que je commande sur ce site
Expérience prouvée le 22/01/2020
Cet avis intitulé « déçu une des piéces commandé n était pas adapter a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.