Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Délai de commande dépassé malgré des appels et toujours ...

Délai de commande dépassé malgré des appels et toujours les mêmes réponses...Affligeant chez Oscaro aujourd'hui. Commande de plusieurs pièces dont un embrayage qu'ils n'ont pas en stock donc ils annulent sans prévenir mais bien-sûr en encaissant le montant quand même, ensuite je recois la commande restante et ils se trompent dans la référence du kit distribution que je renvoie et après plusieurs jours le kit normalement commande est toujours en préparation( parce ce je pense qu'ils ne l'ont pas en stock) et on vous balade encore et encore au tel. Du coup j'annule ce dernier car beaucoup trop long, j'ai besoin de mon véhicule, et maintenant il faut se battre pour être remboursé.
FUIEZ OSCARO (Autodoc plus sérieux)

Date d'expérience le 19/09/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bien à vous, Léa

Commande 5299501587205
Par meganers il y a 5 ans
Ce numéro comporte trop de chiffres, merci de me faire part du bon numéro de commande svp
Pardon, commande n°5177188
Par meganers il y a 5 ans

Effectivement, le nouveau kit de distribution + la pompe à eau est mis en remboursement car la pièce n'est pas disponible.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Votre dossier est entre les mains de notre service comptabilité. Il sera rapidement visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Il serait plus judicieux et honnête de dire carrément que les pièces ne sont pas disponibles au lieu de faire attendre les clients en marquant que c'est en préparation.
Par meganers il y a 5 ans
Je comprends votre mécontentement et votre suggestion est remontée au service concerné.
Toujours aucun remboursement effectué
Par meganers il y a 5 ans

Votre demande est bien prise en compte simplement je vous invite à patienter une relance est faite.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délai de commande dépassé malgré des appels et toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus