Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Délai de remboursement consigne OSCARO

Après une dizaine de commandes chez OSCARO (toujours sans accros), je suis assez mécontent du délai de remboursement pour une consigne.

J'ai commandé une pièce éligible à la consigne en mars 2017 (CMD 36108070).
Le 16/03, oscaro me confirme la prise en compte du retour et donc du remboursement de la consigne. Je reçois un message qui me dit que dans un mois maximum, le paiement sera effectué.
Je contacte oscaro une première fois par mail en avril, je n'ai jamais eu de retour de leur part.
Ne voyant rien arriver, je contacte OSCARO par téléphone le 03/05/2017. La personne met à jour le dossier et m'affirme, après s'être excusé du retard, que le paiement sera effectif dans 48H.

Nous sommes maintenant le 13/05, soit plus de 10 jours après mon appel et il n'y a toujours rien de fait.

J'ai toujours été satisfait des délais de livraison d'OSCARO, des prix et du stock mais pour la prochaine pièce éligible à la consigne et au vu des autres retours d'expériences négatifs sur ce sujet, j'irai sans hésiter voir chez les concurrents.

Par pommiervincent il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
meme probleme (commande n°44728469).
Multiples relances, autant d'excuses, mais toujours rien 2 mois après (plus de 100€).
Procédure de plainte mais c'est pénible de devoir en arriver là !!!
Par Cutiechou il y a 5 ans

Je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement et sachez que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire qu'enregistre votre banque il sera visible.

Je reste à votre écoute pour d'autre question et je vous souhaite une excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je veux bien vous croire.
Le problème est qu'on m'a dit exactement la même chose une dizaine de fois au téléphone.
J'ai du mal donc à y croire désormais....
De toute façon une procédure a déjà été intentée.
Soit je suis remboursé avant qu'elle
vous soit notifiée et donc je l'annule, soit j'aurai droit sans aucun doute à
des dommages et intérêts.
Dans tous les cas, inutile de vous dire que ma confiance dans vos services et très émoussée.
Je vous tiens au courant.
Par Cutiechou il y a 5 ans

Rassurez vous ce remboursement sera bien effectué juste attendre le délai annoncé c'est le délai de traitement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci pour votre intervention qui a été, elle, ENFIN suivie des faits (après près de 3 mois)..
Je réitère tout de même mon agacement face à ce problème qui, au vu de tous les blogs est loin d'être exceptionnel !
On ne peut que penser à une volonté délibérée de faire traîner les choses dans l'espoir que certains qui jugeront que la somme n'est pas assez importante, lâcheront l'affaire...
On est à la limite de l'abus de confiance ou de la tentative d'escroquerie.
Je vous suggère fortement de changer votre politique de remboursement.
Prenez exemple sur Amazon qui rembourse dès le renvoi au point relais...Merci encore.
Bonsoir,
je suis également assez déçu car j'attend toujours le remboursement d'une consigne oscaro pour un cardan (commande: 45476903) la consigne à été reçue par oscaro le 18/10 est toujours pas de remboursement au bout de 31jours. Après 2 envois de mails sans aucun réponse, je décide d'appeler le SAV le 28/11, la dame me dit qu'elle transfère le dossier au service comptabilité et que le remboursement sera fait sous 7 jours max, cela fait maintenant 12 jours et toujours rien....
Par Nicolas Mesenbourg il y a 5 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous informe que je viens également de relancer la comptabilité au sujet de votre demande de remboursement qui n'est pas encore effectuée.

Sachez que la comptabilité va priorisée votre demande rapidement et que ce remboursement sera visible dans les moindres délais sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je vous remercie, j'espère que je serais enfin entendu!
Je vous tient au courrant
Par Nicolas Mesenbourg il y a 5 ans
Bsr. Nous venons de commander une pièce chez vous mais elle est arrivée abîmé. Nous voulons vous retourner la pièce ..mais surprise ..impossible d imprimer le bon de retour..vous serait t il possible de nous envoyer par mail le bon de retour dans le bon sens afin que nous puissions être dans les délais de retour.merci. cela éviterait à tout le monde des frais d envois et d attendre un long remboursement.
Si cela est possible je vous contacterais en mp.
Par Philou il y a 4 ans

Merci de bien vouloir nous faire part de votre numéro de commande

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Merci de bien vouloir nous faire part de votre numéro de commande

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Nous avons passé commande (5445759680) la pièce étant défectueuse nous l'avons renvoyé .
Recu dans leur locaux depuis le 28 mai et toujours rien même après plusieurs appels et mail rester sans suite
Par Tina il y a 3 ans
J'ai envoyé une consigne, tout les commentaires commencent à me faire peur
Par Colard lawrence il y a 2 ans
Bonjour, idem pompe de DA reconditionnée, retournée le 04/04/23 car ne fonctionne pas (Commande #A179243983). Apres des appels reçus pour comprendre l'origine de la panne, remboursement seulement de la piece le 13/04: 307,50€ mais pas de la consigne de 120€ malgré ma réclamation par email le 16/04. Sans nouvelle depuis, on attend plus de rigueur d'une entreprise française. J'attend votre remboursement svp. SN
Par Stephane NE il y a 1 an

Cet avis intitulé « Délai de remboursement consigne OSCARO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus