Kgn27 H.
Delai de traitement long, SAV bof
Jai passé commande un mardi et jai reçu ma commande samedi, on annonce une livraison 48h en point relais mais après traitement de la commande, le traitement de ma commande a pris plus de 48h.
J'ai eu besoin du service SAV car la pièce reçue était endommagée. Jai fait un mail avec des photos, une réponse annoncait un retour à mon mail sous 48h. Ne pouvant pas attendre jai appelé et on ma communiqué une information erronée en m'indiquant un envoi d'une pièce de rechange avec confirmation prochaine par mail et que je pouvais faire le retour de mon côté. N'ayant pas eu de mail de confirmation pour le nouvel envoi, j'ai rappelé et on m'a indiqué que l'envoi de la nouvelle pièce se ferait après réception de la pièce défectueuse. Jai finalement opté pour un remboursement et pris la pièce ailleurs. Je suis toujours passé par Oscaro, j'ai toujours eu une bonne expérience, c'est pour ça que je ne mets pas une étoile.. a suivre
Expérience prouvée le 05/03/2019
Cet avis intitulé « Delai de traitement long, SAV bof » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.