Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Delais de livraison non respecté [Résolu]

Avis publié par Robbe il y a 2 mois
J'ai passé la commande n°51238632256 le 11/06/2019, la commande est en preparation depuis le 12/06. J'appel le SAV hier et on me dit que toutes les pieces sont arrivées et qu'elles vont partir à l'expedition en fin d'apres midi. Je constate malheureusement que la commande est toujours en preparation.
Par contre le delais pour prélever le montant de la commande sur mon compte lui à bien était respecté...
J'attend de votre part un geste commercial (autre que le remboursement des frais de port) car ma voiture est toujours immobilisée.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Effectivement votre commande est actuellement en cours de préparation car nous avons enregistré un retard sur une pièce.

Nous sommes obligé d'attendre cette pièce pour que cette commande parte en expédition.

La bougie de préchauffage Bosch enregistre un retard.

Bonne journée

Léa

Sinon remboursé moi la bougie et envoyez moi la commande car c'est urgent.. J'attend une reponse de votre part pour le geste commercial...

Très bien, je viens juste d'annuler votre article pour permettre au reste de la commande d'être expédiée.

Dans 72h ce remboursement sera effectué.

Je relance le service d'expédition à ce jour

Léa

Bonjour, je viens de recevoir mon colis, avec l'agreable surprise qu'il me manque les trois quart de la commande,réagissez au plus vute svp parce que je perds vraiment patience... merci

Cet avis intitulé « Delais de livraison non respecté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus