lucien.kuhn
Depuis des années , je suis très satisfait de Oscaro ...
Depuis des années , je suis très satisfait de Oscaro ..... Choix , Tarifs , durées d’expédition etc.... J'aimerai quand même laisser une remarque , la taille des cartons d’emballage , c'est abusé ..... Souvent 2x trop grands .... Là , il y a sûrement des solutions à apporter .... Depuis qu'on parle d'économie et de gâchis ......
Expérience prouvée le 21/10/2019
Cet avis intitulé « Depuis des années , je suis très satisfait de Oscaro ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.