Du G.
depuis que je fais livré en point relais pas souci ...
depuis que je fais livré en point relais pas souci .mais avant quand c'était à domicile vu habite en campagne les livreur ne prenais même pas la peine de chercher mon adresse et j'étais les colis dans le premier point relais qui trouvé alors que je payé pour un collisimo pour rien
Expérience prouvée le 06/03/2019
Cet avis intitulé « depuis que je fais livré en point relais pas souci ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.