Nicodecesare71
Dommage pour ma première commande les disques de frein ...
Dommage pour ma première commande les disques de frein arrière il manquait les roulements de roue. Étant novice en mécanique ma voiture est resté sur cale.
Expérience prouvée le 26/03/2019
Cet avis intitulé « Dommage pour ma première commande les disques de frein ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.