Houlzekevin91
Dommage que l'emballage ne soit pas assez fermer..
Dommage que l'emballage ne soit pas assez fermer.. Un bout de scotch pour un carton qui doit contenir des essuie glace et l'on peux ouvrir et voir ce qu'il y a dedans.. A revoir, sinon RAS ma commande correspond a mes attente
Expérience prouvée le 21/11/2020
Cet avis intitulé « Dommage que l'emballage ne soit pas assez fermer.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.