Lire tous les avis Oscaro Oscaro

D'une incompétence incroyable !!!

D'une incompétence incroyable !!!
Je commande un alternateur sur leur site, une semaine après aucune nouvelle à part que la commande est enregistrée, la paiement effectué et la livraison en cours. Après un appel de ma part (je signale au passage que la personne avant une amabilité proche du néant) j'apprend que le colis en bloqué chez le transporteur...
Et me prévenir c'est trop demander ??? un alternateur c'est pas pour faire joli, sans ça ma voiture ne démarre pas et j'en ai besoin pour mon travail !!!!
Je demande à être remboursé, quelques jours plus tard je reçois un mail disant que mon article a été réexpédié... Je répond au mail en expliquant la situation, réponse : nous affirmons qu'une commande a été passée ce jour blablabla confirmez vous l'annulation ?
Et comment !!!
Ils ont perdu un client, de vrais rigolos !!!!!

Date d'expérience le 05/02/2020

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

51869144768
Par Jeffrey06 il y a 4 ans

Je comprends bien et je vous informe que le remboursement est bien effectué en date du 03/02/2020.

Vous pouvez faire cette vérification sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Oui j'ai vu sauf que je parlais du SAV et de la médiocrité du service... Bien sur que j'ai été remboursé c'est le minimum !!!
Par Jeffrey06 il y a 4 ans

Oui suite à votre retour d'experience nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipe.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « D'une incompétence incroyable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus