Pascalnews
Emballage désastreux
Pièces commandées conformes, mais mises en vrac dans un carton sans plus, même pas de rembourrage style papier,cartonnage ou film plastique bulles ? Boites carton d'origine des pièces détérioré ? Ce qui en dit long sur le sérieux du service d'expédition ?
Expérience prouvée le 23/03/2019
Cet avis intitulé « Emballage désastreux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.