Lire tous les avis Oscaro Oscaro

En attente du remboursement... [Résolu]

En septembre 2016, j’ai commandé un roulement et une paire de disques + plaquettes. N’étant pas sur des références et n’ayant pas la voiture sous les yeux pour vérifier (encore au garage où j’avais demandé un devis), j’ai contacté un conseiller Oscaro pour m’aider. Cette personne avait des doutes sur le roulement, mais était formelle pour les disques. Bilan une fois chez le garagiste : le roulement est bon mais les disques ne sont pas du bon diamètre. Je renvoie donc la paire de disques + plaquettes et j’attends toujours le remboursement. Sur mon compte, le statut est « en cours de remboursement », et la seule information dont je dispose est qu’au 13/10/2016, 4,99€ ont été retirés de mon remboursement. En plus, cette ligne est répétée 3 fois et j’espère que les frais ne vont pas être retirés 3 fois également.
Au final, je conçois qu’on puisse se tromper sur une référence, mais concernant le remboursement, on est loin des engagements avancés.
J’attends des explications de la part d’Oscaro et bien sur mon remboursement avant d’aller plus loin.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
J'ai bien reçu le remboursement.
Merci pour la réactivité.
Vincent
Par Vidoc il y a 7 ans

Cet avis intitulé « En attente du remboursement... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus