Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Envoie du mauvais article, alors que l'erreur était flagrante.

Avis publié par F. Mail il y a 7 mois
Bonjour. Après avoir sélectionné le modèle de mon véhicule : Dacia Logan MCV 1.6 16S et même ma plaque immatriculation pour tenter de recevoir un miroir gauche de rétroviseur extérieur, vos services m'envoient un article où il est clairement mentionné sur l'emballage Volkswagen Passat.

J'ai donc réexpédié l'article à l'aide du formulaire de réexpédition disponible sur votre site, dans mon interface de gestion client. Par conséquent, à ce jour, j'attends le remboursement. Cela dit, je ne sais pas sous quelle forme il aura lieu .

,Bonjour monsieur,

Je vous présente nos excuses pour la mauvaise expérience d'achat et pour le désagrément subi.

Une remontée sera faite au service concerné pour faire en sorte que ce genre de mésaventure ne se reproduise pas.

Sachez que le remboursement de votre commande à été effectué le 14/02 sur votre compte bancaire et qu'un chèque de 4.99 €, concernant les frais de retour, arrivera à votre adresse de facturation très prochainement.

Bien à vous,

Michaël.

Cet avis intitulé « Envoie du mauvais article, alors que l'erreur était flagrante. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus