Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Erreur d´envoi Commande

J´ai fait une commande Commande 54040841408 du 07/10/2019 sur votre site pour un mécanisme de lève vitres pour ma Modus. Mais j´ai constaté qu´il y avait une erreur sur ma commande car j´ai reçu des essuies glace à la place. Je vous ai renvoyé la commande le Lundi 14/10/2019 et à ce jour ma commande n´a toujours pas été ré-expédiée, c´est une HONTE!!!

J´ai tout fait comme vous m´avez demandé et la moindre des choses c´est de corriger au plus vite une erreur que vous avez commise en envoyant la bonne commande dès l´appel du client vous informant de l´erreur!!!!
Je vous demande de traiter mon cas dans les plus brefs délais où je porte plainte!!!

Par vazvasco il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/10/2019

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation.

Je vous informe que voter demande a bien été prise en compte et qu'une réexpédition est déclenchée ce jour par nos services.

La bonne référence vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par notre transporteur.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée,

Julie

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Erreur d´envoi Commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus