Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Erreur site

Avis publié par Mindio il y a 1 semaine
je ne suis pas content, les frais de retour de ma commande vont être déduit de mon remboursement, suite a erreur du site et du conseillé qui n'avait pas des bonne information.

Merci de me faire part de votre numéro de commande et du numéro d'immatriculation pour que je fasse une vérification.

Si l'erreur vient de notre site, nous mettrons en place le remboursement des frais de retour en cas contraire je serais navrée de vous annoncer que les frais seront déduits de votre remboursement.

Bonne journée

Léa

Cet avis intitulé « Erreur site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus