Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Escroquerie manifeste. Fuyez... [Résolu]

Achat de plaquettes de frein (20€) avec mon N° d'immatriculation. Une fois reçues, elles ne correspondent pas à mon véhicule. Je les retourne à OSCARO avec leur bon de retour et je suis remboursé du prix d'achat moins les frais de retour (15€) ??? Demande d'explications, aucune réponse !!! Du coup, achat de plaquettes dans mon centre auto Leclerc (15€) et elles se montent nickel. Merci les escrocs, vous ne me reverrez plus jamais.

Date d'expérience le 17/07/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

5971454272
Par Codel28 il y a 5 ans

Merci de me communiquer également le numéro d'immatriculation pour que je puisse vérifier d'ou vient l'erreur

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Vous voulez pas le ticket de caisse de Leclerc ? Eux, ils m'ont vendu directement les bonnes plaquettes !!
Reponses auto qui ne servent à rien.
Par Codel28 il y a 5 ans

Non il me faut la plaque d'immatriculation pour que je vérifie sur notre site d'ou vient l'erreur. Et si cette erreur ne vient pas de votre part , je mettrais en place le remboursement des frais déduit directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Déjà client. Donc, mon numéro d'immatriculation vous l'avez déjà. Inutile de le rendre public !
Je maintiens, réponse auto qui ne sert à rien.
Adieu Oscaro
Par Codel28 il y a 5 ans

L'information que je vous demande reste privée pour que je fasse le nécessaire.

Merci de bien vouloir revenir en privé sur Facebook pour me communiquer ce numéro d'immatriculation

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
De retour de vacances, je vous confirme que vous avez perdu un client à vie.
Par Codel28 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Escroquerie manifeste. Fuyez... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus