Guy W.
expedition
j'ai été agréablement surpris par rapport il y a quelques mois je constate qu'un très gros effort à été fait en matiere d'envoie en effet j'ai reçu mon colis en deux jours j'encourage de continuer dans cette directive en ésperant que se n'etais pas un hasard
Expérience prouvée le 10/04/2019
Cet avis intitulé « expedition » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.