Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Faire attention à leurs closes de retour produits.

Faire attention à leurs closes de retour produits.

Sur leur site internet, il indique des références compatibles avec votre véhicule.
Pour mon cas, les pièces n'étaient pas compatibles et OSCARO a refusé le retour car elles ont été montées. Or, pour voir qu'elles ne fonctionnaient pas, il fallait effectuer le montage. Les dimensions des cardans étaient identiques, par contre, aucune détection du disque ABS.

Suite à cette erreur d'OSCARO, je me retrouve avec une paire de cardans non compatible, des heures de montage ET démontage pour rien et mon véhicule immobilisé.

Le comble de la stupidité, c'est que le SAV, par téléphone, m'a confirmé que les produits n'étaient pas adaptés, mais pas de remboursement, ni retour ?!?!

Donc faire attention à cette close ABUSIVE: ( c'est un peu, vendre un produit au hasard et dire au client : ok, juste pour vendre et après faire le mort )

Par FREDERIC il y a 6 mois
idem pur moi
commande d'un faisceau attelage après avoir renseigné l'immatriculation et confirmation que cela correspond à mon véhicule
respect scrupuleux du montage pour découvrir a l’étape 16 que la fiche n'est pas la bonne.
oscaro me balade depuis rétorquant que l'article a été monté et que c'est mon erreur de commande.
Par Lotrhingen il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Faire attention à leurs closes de retour produits. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.