Philippemenil
Garagiste à la retraite j'utilise Oscaro occasionnellement ...
Garagiste à la retraite j'utilise Oscaro occasionnellement pour mes véhicules personnels. Les référencements sont corrects, ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres sites, les délais livraisons raisonnables . Les fabricants référencés laissent un choix suffisant entre bonne et moyenne qualités. On peut bien sûr trouver moins cher , mais attention aux qualités des pièces dans l'automobile.
Expérience prouvée le 24/03/2019
Cet avis intitulé « Garagiste à la retraite j'utilise Oscaro occasionnellement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.