Maxiwebster
Généralement on donne son avis quand c'est négatif ...
Généralement on donne son avis quand c'est négatif ou qu'on a eu un problème...j'ai eu des problèmes avec Oscaro, ils ont été d'une éfficacité redoutable pour les résoudre, et en temps record: 3 colis à problème en 3 semaines à cause du transport, résolus hyper rapidement!
Merci, continuez.
Expérience prouvée le 04/04/2019
Cet avis intitulé « Généralement on donne son avis quand c'est négatif ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.